Nous étions une bonne soixantaine à participer au Tir traditionnel de la Saint Sébastien, et autant pour le fêter autour d'une bonne table, arrosé comme il se doit, le soir, à la Maison des Anciens de Guyancourt.
C'est un "nouvel ancien" qui est notre Saint Sébastien de l'année, en la personne de Michel DORLET qui réalise un noir, sa flèche étant meilleur que celle de Robert BEGUE de quelques millimètres (Robert prétend que les flèches de Michel était plus grosse :-) )
Pierre cède donc son titre, non sans avoir, comme à son habitude, mis en jeu un produit gustativement belge, pour celui qui trouverait le rébus qui décorait la carte consacrée à ce jour.
A ma connaissance, personne n'est reparti avec ce lot tant convoité. Il faut dire que Pierre ne donne pas dans la simplicité, quand il s'agit de nous faire travailler les méninges.
Le jeu qui précédait ce tir avait été imaginé par Elodie, et c'est à la suite d'une partie autour des valeurs des lettres du scrabble, que Stéphanie remportait largement la victoire.
Charge donc, à Stéphanie de nous préparer un jeu, et à Michel de décorer la carte pour l'an prochain.
Lionel.