En définitive, ça a été plus vite que prévu. J'avais passé la 2ème couche de lasure, le lundi et, mardi, Alain M et moi-même avons posé le stramit, mis le logo et marqué les protections. Le 18m et le 90m sont accessibles au tir.
A l'appel d'Alain nous étions 8 sur le jardin d'arc pour lasurer les nouveaux chevalets. Un bloc de trois fixé sur la dalle du 18 mètres, un simple au 90 mètres.
Les deux anciens du 18 mètres ont été déplacés à 50 et au 70 mètres. Mais pas de joie trop précoce, ! Si Alain a bien réparé un des chevalets et lasuré le 90 mètres en compagnie d'un des participants, pendant que les autres lasuraient le bloc de trois, la ciblerie n'est pas complètement opérationnelle, ben oui, sans le stramit, on risque de perdre un peu trop de flèches.
Donc encore un peu de patience, encore un peu de bénévolat, et notre jardin d'arc sera, de nouveau, complètement fonctionnel, après remise en place du stramit, du logo et du marquage des cibles à 18 mètres, et oui, il y a un ordre pour remettre les protections sans trop galérer.
Il reste la possibilité de tirer à 30, 50 et 70 mètres, avis aux amateurs.
Merci à ceux qui se dévouent bénévolement dans l'intérêt de tous.
Lionel.